| Gabriella - Links | |
|
+2Nikki Stuart Gabriella Torres 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriella Torres
Nombre de messages : 68 Age : 32 { LOVE : Un jour mon prince viendra .... Xd { FRiiENDS : On voit qu'un ami est sûr, quand notre situation ne l'est pas. { MOT DE LA FiiN : What else ? Date d'inscription : 28/10/2008
{ JUST Y0U ?? { CiiTATiiON: La Mode Se dEmOde maiS Le styLe JamaiS { VOTRE ViiE/VOS ENViiES: { RELATii0NS:
| Sujet: Gabriella - Links Mer 29 Oct - 18:47 | |
| ‹‹ F*** me I'm famous. ››
****** Après avoir eu les informations nécéssaire pour savoir si Gaby était ou pas faîtes pour toi, à toi de faire ton choix parmis les catégories suivantes: ****** ‹‹ Baby , I love you. Love me for me. . ›› Relations : NOM DU MEMBRE [Star] Relations
‹‹ Hey, Darling , You are my best friends !. ›› Relations : NOM DU MEMBRE [Star] Relations Selena H. Stewart [Selena Gomez] -->
Maxime House [Zac Efron] --> ‹‹ Yeah, Everybody , just friends !. ›› Relations : NOM DU MEMBRE [Star] Relations Vanessa Jenkins [Vanessa A. Hudgens] -->Relations ‹‹ Sorry, , I don't love you !. ›› Relations : NOM DU MEMBRE [Star] Relations
****** ‹‹ Yes, , my family of course. . ›› Relations : Vanessa Adams [Vanessa A. Hudgens] --> Cousine ******
Dernière édition par Gabriella Torres le Jeu 30 Oct - 15:34, édité 3 fois | |
|
| |
Nikki Stuart »NiNi Rock'N'Roll =p / Adminnette =D
Nombre de messages : 455 Age : 30 { LOVE : Tu trouve pas que Jason Turner est trop sexy ? =p { FRiiENDS : YOU'RE TRuue Uue FRIEND. =P { MOT DE LA FiiN : THE END xD Date d'inscription : 26/04/2008
{ JUST Y0U ?? { CiiTATiiON: VOS MIEU ETRE BELLE & REBELLE QUE MOCHE & REMOCHE { VOTRE ViiE/VOS ENViiES: { RELATii0NS:
| Sujet: Re: Gabriella - Links Mer 29 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Gabriella Torres
Nombre de messages : 68 Age : 32 { LOVE : Un jour mon prince viendra .... Xd { FRiiENDS : On voit qu'un ami est sûr, quand notre situation ne l'est pas. { MOT DE LA FiiN : What else ? Date d'inscription : 28/10/2008
{ JUST Y0U ?? { CiiTATiiON: La Mode Se dEmOde maiS Le styLe JamaiS { VOTRE ViiE/VOS ENViiES: { RELATii0NS:
| Sujet: Re: Gabriella - Links Mer 29 Oct - 18:54 | |
| - Okay, j'opte pour family.
Cousine ça te va ?
Mdr, ouai ^^.Moi j'avais du mal a me décider alors ! =P | |
|
| |
Selena H. Stewart
| Sujet: Re: Gabriella - Links Mer 29 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Gabriella Torres
| Sujet: Re: Gabriella - Links Mer 29 Oct - 18:58 | |
| - Selena H. Stewart a écrit:
- BFF ?
- Avec plaisir !
Je t'ajoute tout de suite.
| |
|
| |
Selena H. Stewart
| Sujet: Re: Gabriella - Links Mer 29 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Maxime House
Nombre de messages : 42 Age : 31 { LOVE : YOU WANT ME , BABY ? { FRiiENDS : NEVER WITHOUT YOU { MOT DE LA FiiN : XOXO. Date d'inscription : 30/04/2008
{ JUST Y0U ?? { CiiTATiiON: QUAND ON EST UN WiLDCATS .. ON RESTE UN WiLDCATS =P. { VOTRE ViiE/VOS ENViiES: { RELATii0NS:
| Sujet: Re: Gabriella - Links Mer 29 Oct - 23:19 | |
| Moi j'en veux un , mais je sais pas lequel xD | |
|
| |
Vanessa Adams
{ NESSA <33.
Nombre de messages : 112 Age : 28 { LOVE : TENTE TA CHANCE , ON SAiiT JAMAiiS =P { FRiiENDS : TOUT PLEiiN, T'EN FAiiT PAS POUR MOii x) { MOT DE LA FiiN : I'M THE BEST xD. Date d'inscription : 29/10/2008
{ JUST Y0U ?? { CiiTATiiON: TAKE THE BEST , &&. F*CK THE REST , DARLiiNG =) { VOTRE ViiE/VOS ENViiES: { RELATii0NS:
| Sujet: Re: Gabriella - Links Mer 29 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
Vanessa Jenkins Baby V . LIKE.A.PRINCESS_It's You ? My Prince Charming ?
Nombre de messages : 58 Age : 30 { LOVE : C'est ce dont pourquoi je suis revenu.. { FRiiENDS : Beaucoup de personne ! Jespère ^^ { MOT DE LA FiiN : Peace & Love Date d'inscription : 04/05/2008
{ JUST Y0U ?? { CiiTATiiON: NE RÊVE PAS DE TA ViiE,MAiiS ViiE TES RÊVES { VOTRE ViiE/VOS ENViiES: { RELATii0NS:
| Sujet: Re: Gabriella - Links Jeu 30 Oct - 0:42 | |
| | |
|
| |
Gabriella Torres
| Sujet: Re: Gabriella - Links Jeu 30 Oct - 12:23 | |
| - Vanessa J :: Je t'ajoute tout de suite.
Vanessa A :: Je t'ajoute en tant que cousine, ça te va ? Maxime :: Best friends ?
| |
|
| |
Vanessa Adams
{ NESSA <33.
Nombre de messages : 112 Age : 28 { LOVE : TENTE TA CHANCE , ON SAiiT JAMAiiS =P { FRiiENDS : TOUT PLEiiN, T'EN FAiiT PAS POUR MOii x) { MOT DE LA FiiN : I'M THE BEST xD. Date d'inscription : 29/10/2008
{ JUST Y0U ?? { CiiTATiiON: TAKE THE BEST , &&. F*CK THE REST , DARLiiNG =) { VOTRE ViiE/VOS ENViiES: { RELATii0NS:
| Sujet: Re: Gabriella - Links Jeu 30 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Maxime House
Nombre de messages : 42 Age : 31 { LOVE : YOU WANT ME , BABY ? { FRiiENDS : NEVER WITHOUT YOU { MOT DE LA FiiN : XOXO. Date d'inscription : 30/04/2008
{ JUST Y0U ?? { CiiTATiiON: QUAND ON EST UN WiLDCATS .. ON RESTE UN WiLDCATS =P. { VOTRE ViiE/VOS ENViiES: { RELATii0NS:
| Sujet: Re: Gabriella - Links Jeu 30 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
Vanessa Jenkins Baby V . LIKE.A.PRINCESS_It's You ? My Prince Charming ?
Nombre de messages : 58 Age : 30 { LOVE : C'est ce dont pourquoi je suis revenu.. { FRiiENDS : Beaucoup de personne ! Jespère ^^ { MOT DE LA FiiN : Peace & Love Date d'inscription : 04/05/2008
{ JUST Y0U ?? { CiiTATiiON: NE RÊVE PAS DE TA ViiE,MAiiS ViiE TES RÊVES { VOTRE ViiE/VOS ENViiES: { RELATii0NS:
| Sujet: Re: Gabriella - Links Jeu 30 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriella - Links | |
| |
|
| |
| Gabriella - Links | |
|