# Martinique Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {. Selena Hope Stewart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

{. Selena Hope Stewart Empty
MessageSujet: {. Selena Hope Stewart   {. Selena Hope Stewart Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:13

Y0U ! Y0UR iiDENTiiTY, PLEASE !


N0M:Stewart
PREN0M(S):Selena Hope
SURN0MS:Sel', Selounette...
AGE:18 ans
NEE .. OU ? QUAND ?:Martinique !! 27/07/1990
NATii0NALiiTEE:Française
GROUPE:Habitants



AND YOU APPAREANCE ?!


PHYSiiQUE: [5 Lignes Minimun]Selena a de longs et beaux cheveux bruns qui boucle mais parfois elle les lisse en fait ça dépend de ses humeurs. Elle est grande, et ça depuis toujours, elle a toujours fait parti des plus grandes de sa classe, elle est fine, mais attention pas maigre, non juste fine faisant attention à ce qu'elle mangeait et étant aussi habitué à faire de l'exercie physique pour garder la ligne =] !! Sinon elle plait bien normalement enfin elle ne s'en vante pas comme certaine !! Elle a beaux yeux marrons mais n'est pas déçu de ne pas avoir des yeux vert ou bleu car ils sont quand même superbes !!
STYLE VESTIMENTAIRE: [2 Lignes Minimun]Selena n'est certainement pas ung arçon manqué oh non loin de ça !! Elle porte très souvent des jupes ou des robes ou des tunique ça dépend ! !Elle porte aussi des short n'ayant pas à cacher quoi que soit !! Elle porte aussi souvent ses petits gilets façon serveur bien à la mode en se moment !!
MANiiES / TICS: //
AVATAR:Selena Gomez



Y0UR PERS0NALiiTY, THiiS SAYS AB0UT iiT WHAT ??


CARACTERE: [8 Lignes Minimun]Selena est une jeune fille très gentille. Elle est toujours présente pour ses amis, toujours là pour les écouter, les reconforter...Bref ils peuvent compter sur elle car elel est plutot protectrice. La chose en fait qu'on voit directement chez elle, c'est sa douceur ...C'est un vrai petit rayon de soleil. Mais depuis quelques temps elle parle de moins en moins n'ayant plus ses soeurs et frères près d'elle. Elle est très curieuse ce qui parfois la met dans des cas génants. Elle est aussi tétue donc si elle a une idée en tête elle ne la lachera pas de sitôt et peu sont ceux qui arrive à lui faire accepter qu'elle a tord. Elle est jalouse aussi donc mieux vaut ne pas tourner trop prêt de son copain. Elle est très franche et même parfois un peu trop mais bon c'est quand même mieux de savoir se qu'elle pense sur vous plutôt qu'elel fasse la focu, même si ça lui arrive aussi. En plus c'est une personne très critique et avec sa franchise il lui arrive de dire genre "Ouaa c'est moche ça !!" et ça peut blesser mais bon !! Elle adore faire la fête et passe le plus clair de son tmeps à ça, une fête est organisée, elle est forcément invitée =D !!
TON TYPE DE FEMME/D'H0MME:Tant qu'il me plait j'ai pas vraiment de critère, enfin si du point de vu caractère !! Pas chiant, pas trop intello si poss', quelqu'un qui sache faire la fête !!
REVES:Devenir une star =]
UN LiiVRE:Je liis pas désOleyy'
UN FiiLM:Hum...j'sais plus --"
UNE CHANS0N:When You Look Me In The Eyes (LL'
UN PLAT:Pizza ??
UNE COULEUR:Rose =D
DANS T0N SAC, iiL Y A:Ipod, Iphone, tampon,magasines, un stylo en cas de besoin...
DANS T0N iiP0D, iiL Y A:Plein de musique enfin surtout du rock !!




AND Y0UR HiiST0RY, YOU MAKE FUN 0F iiT ?!


HiiST0RY: [8 Lignes Minimun]Martinique, France, 27 juillet 1990, c'est un jour banal, comme tous les autres pour certaine personne arrivant en courant dans les grands immeubles de la ville et qui se demandait comment réagirait leur patron voyant qu'ils étaient à la bourre, où d'autre qui assis derrière un comptoir enchaîné malgré les 9.30 de la matinée seulement, leur 6 bières consécutives se plaignant à leur voisin de tabouret à propos de leur femme qui les avait envoyé balader. Mais pour la famille Stewart c'était un grand jour, leur grosse BMW noir de riches créateurs de mode qu'ils étaient rentra dans le parking d'un des grands hôpitaux, aussitôt la mère était prise en charge et elle accouchait peu de temps après.
"Félicitations c'est une petite fille !! Comment l'appellerez-vous ?
-Selena !! Selena Hope Stewart
-Et elle ?
-Chanel !! Chanel Dolce Stewart !!"
Bref la petite Selena et sa jumelle grandit joyeusement avec leur grand frère prénommait Brian. Leurs parents étaient dans la mode depuis toujours et étaient riches, logeant leur famille à laquelle c'était ajouté leur dernière fille : Chelsea. Selena depuis toute petite fut donc plongé dans le mode du show-biz, ses parents étant des grands créateurs de mode elle se rendait souvent à de grand défilé et il lui arrivait de posé avec sa soeur pour leur parent ou d'autres créateurs. Mais en grandissant elel se rendit compte que ce n'était pas la mode qui la passionnée mais le chant, le chant et la danse. Elle écrit des chansons et compose avec sa guitare mais elle n'ose pas faire écouter se chansons à d'autre personne que sa jumelle qui pourtant lui dit que c'est super !! Bref elle le dit à ses parents qui furent surpris et d'ailleurs déçu et comme pour eux la musique était quelque chose de dédaigneux ils ne voulurent plus qu'elle habite chez eux et lui achetèrent un logement mais maintenant tout va mal entre ses parents et elles, il n'y a que sa soeur jumelel avec qui elle s'entend bien car sa petite soeur est une vraie peste et ne l'aime pas pensant comme ses parents !!
T0N FUTUR?:Et bien dans le futur je serais une rockstar xD'eii non je sais pas j'suis pas devin moi !!
C0ME BACK DE TA ViiE A PRESENT:J'me suis fait virer d'chez moi pour des gouts différent que mes parents et me voilà donc toute seule dans une grande et belle maison !!
TA RAiiS0N D'ETRE iiCii:J'aime le soleil et la mer et puis aussi c'est mon pays natal !!



I L0VE Y0U, ME EiiTHER.. Y0U KN0W ?


RELATii0NS AMiiCALES: [2 Lignes Minimun]Selena est une personne pour qui ses amis sont la chose la plus importantes pour elle !! Enfin peut être après son chéri mais quand même si ça eilleure amie ou même un ami tout simple avait besoin d'aide elle irait l'aider d'abords !! Bref elle adore ses amis et aime les voir souvent !!
RELATii0NS AM0UREUSES: [2 Lignes Minimun]Selena n'est pas une fille du style à dire "je t'aime" au premier venu, non faut qu'elel sache vraiment si elle l'aime ou pas !! Bref pour l'instant elle est célibataire et a même personne en vu enfin pour l'instant hein !! Sinon quand elle a un copain et bien ça se sent parce qu'elle est souvent plus heureuse étant une fille aimant la compagnie !
AME S0EUR:Je sais pas...
BEST FRiiEND:A voir !!
PiiRE ENNEMii:Toi ??



N0W, JUST Y0U, DARLiiNG !


PRENOM:Pauline
SURN0MS:Pliine, Chupy, PiilOuch'...
AGE:14
PRESENCE QU0TiiDiiENNE:7/7
AiiMES TU LE F0RUM?:Uéé trOp' superbe
0U L'AS TU TR0UVE?:Par msn =D
C0MMENTAiiRES://
C0DE:VASHLEY FOREVER .


Dernière édition par Selena H. Stewart le Mer 29 Oct - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner

Jason Turner


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
{ LOVE : && MOi? JE T'EN POSE DES QUESTiONS ?? >.
{ FRiiENDS : PLEiNS && TUAH ?
{ MOT DE LA FiiN : ViVE LES CONS !
Date d'inscription : 30/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON:
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

{. Selena Hope Stewart Empty
MessageSujet: Re: {. Selena Hope Stewart   {. Selena Hope Stewart Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:19

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
http://riendutout.com
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

{. Selena Hope Stewart Empty
MessageSujet: Re: {. Selena Hope Stewart   {. Selena Hope Stewart Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:31

Miarki' =]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Stuart
»NiNi Rock'N'Roll =p / Adminnette =D
Nikki Stuart


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 29
{ LOVE : Tu trouve pas que Jason Turner est trop sexy ? =p
{ FRiiENDS : YOU'RE TRuue Uue FRIEND. =P
{ MOT DE LA FiiN : THE END xD
Date d'inscription : 26/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: VOS MIEU ETRE BELLE & REBELLE QUE MOCHE & REMOCHE
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

{. Selena Hope Stewart Empty
MessageSujet: Re: {. Selena Hope Stewart   {. Selena Hope Stewart Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:15

Heyy Bienvenue ! =D
T'as pres' a l'air parfaite hein ! Alors J'te Valide ^^.
Amuse toi bien parmis nous, et n'hesite pas a faire d'la pub =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

{. Selena Hope Stewart Empty
MessageSujet: Re: {. Selena Hope Stewart   {. Selena Hope Stewart Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:12

Mercii' =}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{. Selena Hope Stewart Empty
MessageSujet: Re: {. Selena Hope Stewart   {. Selena Hope Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Selena Hope Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena's relatiiOn shiip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Martinique Tentation :: # Welc0me to Martiques-Tentation :: » PASSEPORTS :: » Now Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser