# Martinique Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { THE STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Mckessie
{ F0NDATRiiCE Une petite habitante hôtesse de l'air ..
Bridget Mckessie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 31
{ LOVE : LAiiSSE T0MBER C'EST PAS P0UR M0ii ..
{ FRiiENDS : SUNSHINE && NIKKI && MAX && CAMERON (L') JVOUS ADORE
{ MOT DE LA FiiN : EUU .. THE END ? xD NAN NAN M0ii JE DiiS B0UDii0U =p
Date d'inscription : 15/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: L'AM0UR A SES RAiiS0NS QUE LA RAiiS0N IGN0RE ..
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

{ THE STAFF Empty
MessageSujet: { THE STAFF   { THE STAFF Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:27

Staff


VOICI LE PERSONNEL DU FORUM. CE SONT A CES PERSONNES A QUI IL FAUDRA S'ADRESSER EN CAS DE PROBLEMES. EN REVANCHE, NE LES BOMBARDER PAS DE MPS POUR FAIRE CECI OU POUR FAIRE CELA, JE VOUS RAPELLE, OU CAS OU VOUS NE LE SAVEZ PAS, QUE LES ADMINISTRATEURS SONT DES PERSONNES COMME TOUT LE MONDE, QU'ILS SONT EN PLEIN DANS LEURS ETUDES, QU'ILS ONT UNE FAMILLE, DES AMIES, EN CLAIRE UNE VIE PERSONNELLE DERIERE CET ECRAN ! DONC RESPECTEZ LES, NE VOUS ATTENDEZ PAS A CE QUE L'ON SOIT LA 24H/24 !
Revenir en haut Aller en bas
https://martinique-tentation.forums-actifs.net/index.htm
Bridget Mckessie
{ F0NDATRiiCE Une petite habitante hôtesse de l'air ..
Bridget Mckessie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 31
{ LOVE : LAiiSSE T0MBER C'EST PAS P0UR M0ii ..
{ FRiiENDS : SUNSHINE && NIKKI && MAX && CAMERON (L') JVOUS ADORE
{ MOT DE LA FiiN : EUU .. THE END ? xD NAN NAN M0ii JE DiiS B0UDii0U =p
Date d'inscription : 15/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: L'AM0UR A SES RAiiS0NS QUE LA RAiiS0N IGN0RE ..
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

{ THE STAFF Empty
MessageSujet: Re: { THE STAFF   { THE STAFF Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:45

+++ F0NDATRiiCE +++


{ THE STAFF 99 || { THE STAFF Lmic1310

Anastasia Swan ou Cordélia Olsen
[Double-Compte]
C'est moi, je suis de retour ! xD Ben voilà, on re-ouvre le forum ! C'est pas cool ça ? On a tout rénover ! J'ai changé de perso, rapellez vous, j'étais Bridget Mckessie, la blondasse xD Voilà ! Pour ceux qui n'étaient pas là avant, j'explique. J'ai eu l'idée de ce forum car j'avais envie de rappellez un peu les vacances d'été ... D'habitude, je fais des forums avec 10 lignes minimun, et une célébrité par membre. Mais voila, j'avais envie sur celui là de lacher du zest comme on dit. J'avais pas envie de me prendre la tête avec des choses inutiles. J'ai trouvé que 2 avatars maximun, avec 4 lignes de RP était un compromis raisonnable .. Bon ensuite, pour le titre ... "Tentation" en été, je vois rien de plus logique xD C'est vrai ! Le transat, le soleil, le bronzage, quelques filles ou mecs à draguer par ci par là ... Bref je vais pas m'égarer ! Ensuiten pour "la martinique" je voulez une île assez originale, car je ne sais pas si vous avez remarquer, c'est toujours les mêmes utilisés sur les RPG ! Alors j'ai cogité pour sortir un petit endroit sympa et ensoleillée, j'ai tout de suite sortit martiniques ! J'aurais pu sortir Ile canaris, Ile maurice, non ben me demandez pas pourquoi !^^ Voila pour la petite présentation du forum, en tout cas j'espère qu'il vous plaira ! La seule chose qui compte pour moi, c'est que vous vous amusiez et que vous soyez actifs et respectueux avec tout le monde. J'aimerais aussi vous prevenir que j'ai un double compte, Cherryl Stevens [Vanessa Anne Hudgens]. Pour finir, je voudrais remercier Zac Bolton, pour les magnifiques créations du design, Cameron Stevens qui m'a beaucoup aidé pour les postes vacants, Nikki Stuart et Sunshine Davis qui vont m'aider dans les gestions des membres =) ... Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://martinique-tentation.forums-actifs.net/index.htm
Bridget Mckessie
{ F0NDATRiiCE Une petite habitante hôtesse de l'air ..
Bridget Mckessie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 31
{ LOVE : LAiiSSE T0MBER C'EST PAS P0UR M0ii ..
{ FRiiENDS : SUNSHINE && NIKKI && MAX && CAMERON (L') JVOUS ADORE
{ MOT DE LA FiiN : EUU .. THE END ? xD NAN NAN M0ii JE DiiS B0UDii0U =p
Date d'inscription : 15/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: L'AM0UR A SES RAiiS0NS QUE LA RAiiS0N IGN0RE ..
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

{ THE STAFF Empty
MessageSujet: Re: { THE STAFF   { THE STAFF Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:12

+++ ADMiiN +++


{ THE STAFF 210 _____ { THE STAFF 02410
Nikki Stuart - Vanessa Jenkins
[DOUBLE COMPTE]

Creatrice + Admin.
Merci beaucoup à ma petite Nikki qui m'aide beaucoup pour la gestion des membres entre autres =) !
Veuillez respectez son travail. Aucun plagiat ne sera autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://martinique-tentation.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





{ THE STAFF Empty
MessageSujet: Re: { THE STAFF   { THE STAFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ THE STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Martinique Tentation :: # Welc0me to Martiques-Tentation :: » RULLES && STORRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser