AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 .# Juan Castillo } [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan Castillo
* Dejate Besar Chica, Que Tu Boca Me Incita }
Juan Castillo

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 26
{ LOVE : . # Sophia (L) .
{ FRiiENDS : . # Tu Verras Par Toi Même .
{ MOT DE LA FiiN : . # Adios Querida !
Date d'inscription : 29/10/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: . # Le Coeur A Ses Raison Que La Raison Ignore .
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: .# Juan Castillo } [U.C]   Mer 29 Oct - 1:15

Y0U ! Y0UR iiDENTiiTY, PLEASE !


N0M: Castillo
PREN0M(S): Juan
SURN0MS: Ju'
AGE: 20 ans
NEE .. OU ? QUAND ?: Madrid, le 4 Juillet 1988
NATii0NALiiTEE: Espagnole
GROUPE: Sauveteurs .



AND YOU APPAREANCE ?!


PHYSiiQUE [5 Lignes Minimun]: Le jeune homme n'a rien à se reprocher pour ce qui est de son apparence extérieure qu'il entretient chaque jour, ce qui est assez important pour le métier qu'il pratique. Bien entendu, ils ne sont pas beaucoup de sa génération à avoir un physique comme celui-ci en ce qui concerne les autres sauveteurs qui travaillaient à ses côtés. Bâti sur ses 1m87, le jeune homme profite entièrement de son temps libre pour faire divers exercices léger afin de maintenir la forme, pas de là à dire qu'il est aussi préoccupé qu'une demoiselle en pleine crise d'adolescence mais du moins en ce qui concerne son travail et sa vie privée.

STYLE VESTIMENTAIRE [2 Lignes Minimun]: Juan ne se tracasse pas à rester deux heures dans une boutique pour trouver quelque chose d'approprié qu'il mettrait une journée pour ensuite la jeter au fond du placard pendant un certain temps. Il prend quand même le temps de soigner son apparence mais pas exessivement, pour ce qui est de sa vestimentation habituelle, il se contentait d'un bon t-shirt à motif qui s'accouplait avec un jeans impec' ainsi qu'une ceinture pour conclure.

MANiiES / TICS: Ses cheveux qui doivent être parfait à chaque instant.
AVATAR: Miguel Ángel Muñoz .



Y0UR PERS0NALiiTY, THiiS SAYS AB0UT iiT WHAT ??


CARACTERE [8 Lignes Minimun]: Juan est une personne a fort caractère à la base, il n'aime pas se faire marcher dessus bien au contraire, il préfère largement dominer dans ce genre de situation car l'humiliation ne fait pas parti de son vocabulaire de tout les jours. Il peut parfois se montrer assez artificiel dans sa façon de juger surtout quand il s'agit de demoiselles qu'il rencontre ou croise simplement, il ne se gêne pas pour admirer la vue en temps voulu pour en faire une conclusion dans les minutes qui suivent ce qui fait entièrement parti de sa personnalité à multiple face. Son côté macho peut souvent resortir quand il est en compagnie féminine et que qu'il peut faire le malin devant celle-ci de façon à montrer son côté animal qu'il préserve toujours aux moments les plus inattendus et parfois même intime. Tout ce qui a été dicté jusqu'à présent peut être pris comme des défauts ou alors pour des qualités, tout dépend l'avis des autres mais en dehors de ses côtés artificiel qui ne lui apportent pas grand chose, il peut parfois se montrer attentionner tout en laissant sa romance faire surface dans les moments de tranquillité en couple car biensur, le jeune homme n'a pas une pièce de monnaie à la place du coeur mais en cherchant bien sa sensibilité, on peut en faire resortir des choses auxquelles on ne s'y attend pas forcément.

TON TYPE DE FEMME/D'H0MME: Pour commencer car ça prendre quand même quelques lignes, le type de femme qui correspondrait au jeune Ibère devrait sans doute être de préférence brune à la peau matte ce qui se marie mieux qu'avec une autre sorte variété de teint de peau, les yeux bruns ce qui conviendrait tout à fait avec un sourire à reconvertir tout les hatés car biensur le sourire fait partie de nombreuses critères dont le jeune homme recherchait. Pour ce qui est de la taille, biensur plus petite de façon à paraître d'avantage magnifique ainsi qu'un âge assez modeste, la cinquantaine n'est pas son genre même si les femmes murent peuvent apporter du potentiel dans les relations. Voila en gros la femme parfaite qui correspondrait au jeune homme mais si elle en avait la moitié, une visite lui ferait toujours plaisir.

REVES: Devenir un célébre comédien réputé ou alors mannequin si les photographes sont intéressés.
UN LiiVRE: Les Misérables - Victor Hugo
UN FiiLM: Moulin Rouge
UNE CHANS0N: REM - Losing My Religion
UN PLAT: Empanada, Paella
UNE COULEUR: Rouge passion
DANS T0N SAC, iiL Y A: Mon maillot de bain pour partir à la rescousse de jeunes gazelles qui en appercevant la beauté de mon corps, se noyent directement. Une serviette, de la crème solaire ainsi que des lunettes pour boucler le lot.
DANS T0N iiP0D, iiL Y A: Des variétés différentes .




AND Y0UR HiiST0RY, YOU MAKE FUN 0F iiT ?!


HiiST0RY: [8 Lignes Minimun]: Juan est né un beau jour d'été en Espagne, un pays renommé pour des vacances inoubliables ce qui est totalement vrai, et plus précisement du côté de Castille La Manche ou alors Madrid qui est donc situé au coeur de l'Espagne dans une province connue pour son tourisme. Le jeune homme y a toujours vécu en compagnie de sa famille nombreuse qui grandissait au fur et à mesure que les personnes s'accouplaient, fils d'un Chef d'entreprise et d'une mère comptable, le jeune homme a deux petites soeurs qui ont suivit la trajectoir de celui ci quelques années plus tard. Pas tellement de complicité entre ceux-ci mais un simple lien de parenté qui leur suffisaient largement. Durant sa tendre enfance, celui ci a toujours été capricieux et faisait n'importe quoi du moment qu'il avait ce qu'il désirait et non pas autre chose qui pouvait combler ce qu'il voulait exactement, il a biensur suivit la totalité de ses études en passant par les crises d'adolescence répétitives qui finirent par se calmer au bout d'un certain temps. Dans sa famille, on ne manquait de rien et ça se voyait rien qu'à l'apparence extérieur ainsi qu'à la sorte de logement dans lequel ils habitaient ce qui était pas mal du tout, c'est d'ailleurs le pourquoi il continuait d'habiter dans la maison familiale où il prenait toutes ses aises sans se préoccuper de personne avant de se prendre un appartement à lui tout seul en gardant une carte de crédit ou deux qui biensur pouvaient lui servir en cas d'envie pressante d'achat, ce qui était assez fréquent pour un jeune homme comme lui, nouvelle voiture, ordinateur ou jeu informatique et vêtements bien entendu. A sa majorité le jeune homme rencontra donc la femme avec qui il partagea sa vie en passant par des hauts et des bas ce qui arrivait souvent dans un couple, Juan ne se prenait pas toujours au sérieux, plus intéresser par utiliser ses yeux qu'il posait sur certaines parties de demoiselles qui n'hésitaient pas à couper sa trajectoire, ce qui rendait la jeune femme hystérique. D'ailleurs la jeune femme en question portait un ravissant prénom à six lettres qui n'était autre que Sophia. Elle lui faisait des reproches sur son attitude ce dont elle n'avait pas du tout d'ailleurs vu son comportement. Ils emménagèrent quelques mois plus tard en Martinique où ils commencèrent tout deux une formation de Sauveteurs qui les menèrent dans le même lieux de travail ce qui était assez pratique pour savoir ce que l'autre faisait en cas de doute, enfin jusqu'à présent c'était encore le pur bonheur.

T0N FUTUR?: Aucune idée, l'avenir me le dira .
C0ME BACK DE TA ViiE A PRESENT: Le jeune homme profite à fond de la vie en s'amusant avec ses potes et autres personnes qui peuvent le divertir tout en pensant tout de même à sa ptite amie malgré tout ce qui a été dit dans le paragraphe précédent.
TA RAiiS0N D'ETRE iiCii: Le changement d'horizon pour découvrir un nouveau pays ainsi que la destiné de l'amour qui prenait petit à petit, une tournure différente .



I L0VE Y0U, ME EiiTHER.. Y0U KN0W ?


RELATii0NS AMiiCALES [2 Lignes Minimun]: Juan n'est pas compliqué dans sa sociabilité, il se lie vite fait d'amitié avec les autres quand il apprend à les connaître d'avantage. Pour ce qui est de l'une des personnes les plus proches avec qui il traine souvent, il s'agit biensur d'Erick Miller celui avec qui, il partage tout sur ce qui concerne sa vie.
RELATii0NS AM0UREUSES [2 Lignes Minimun]: Sa relation amoureuse est en pleine ambiguité, amoureux de Sophia mais ne s'empêche pas pour poser ses yeux ailleurs. Peut-être une simple passade ou alors une relation qui tournera au vinaigre.
AME S0EUR: Sophia Sanchez .
BEST FRiiEND: Erick Miller .
PiiRE ENNEMii: Pas pour l'instant merci .



N0W, JUST Y0U, DARLiiNG !


PRENOM: Houda
SURN0MS: MichOu, ChOu', Houdi(nette) -__-' [ ... ]
AGE: 15 ans.
PRESENCE QU0TiiDiiENNE: ~5/7 jours .
AiiMES TU LE F0RUM?: Oui pour un début .
0U L'AS TU TR0UVE?: Sur un autre fo' .
C0MMENTAiiRES: Néant .
C0DE: Vashley Forever


Dernière édition par Juan Castillo le Jeu 30 Oct - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Swan

Anastasia Swan

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON:
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: .# Juan Castillo } [U.C]   Mer 29 Oct - 1:19

Bienvenue && mercide t'être inscrit !
Bonne continuation =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Stuart
»NiNi Rock'N'Roll =p / Adminnette =D
Nikki Stuart

Féminin Nombre de messages : 455
Age : 24
{ LOVE : Tu trouve pas que Jason Turner est trop sexy ? =p
{ FRiiENDS : YOU'RE TRuue Uue FRIEND. =P
{ MOT DE LA FiiN : THE END xD
Date d'inscription : 26/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: VOS MIEU ETRE BELLE & REBELLE QUE MOCHE & REMOCHE
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: .# Juan Castillo } [U.C]   Mer 29 Oct - 1:21

Bienveenue =D

_________________


«JUST ME & YOU»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Turner

Jason Turner

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
{ LOVE : && MOi? JE T'EN POSE DES QUESTiONS ?? >.
{ FRiiENDS : PLEiNS && TUAH ?
{ MOT DE LA FiiN : ViVE LES CONS !
Date d'inscription : 30/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON:
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: .# Juan Castillo } [U.C]   Mer 29 Oct - 12:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riendutout.com
Juan Castillo
* Dejate Besar Chica, Que Tu Boca Me Incita }
Juan Castillo

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 26
{ LOVE : . # Sophia (L) .
{ FRiiENDS : . # Tu Verras Par Toi Même .
{ MOT DE LA FiiN : . # Adios Querida !
Date d'inscription : 29/10/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: . # Le Coeur A Ses Raison Que La Raison Ignore .
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: .# Juan Castillo } [U.C]   Jeu 30 Oct - 0:50

Merci à tous ^^
J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Jenkins
Baby V . LIKE.A.PRINCESS_It's You ? My Prince Charming ?
Vanessa Jenkins

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 24
{ LOVE : C'est ce dont pourquoi je suis revenu..
{ FRiiENDS : Beaucoup de personne ! Jespère ^^
{ MOT DE LA FiiN : Peace & Love
Date d'inscription : 04/05/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: NE RÊVE PAS DE TA ViiE,MAiiS ViiE TES RÊVES
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: .# Juan Castillo } [U.C]   Jeu 30 Oct - 0:55

Welcome !

( Jsuis Admin - Nikki - mais sur un autre compte, alors j'ai le droit de te valider! xD
T'es valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Adams
{ NESSA <33.
Vanessa Adams

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 22
{ LOVE : TENTE TA CHANCE , ON SAiiT JAMAiiS =P
{ FRiiENDS : TOUT PLEiiN, T'EN FAiiT PAS POUR MOii x)
{ MOT DE LA FiiN : I'M THE BEST xD.
Date d'inscription : 29/10/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: TAKE THE BEST , &&. F*CK THE REST , DARLiiNG =)
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: .# Juan Castillo } [U.C]   Jeu 30 Oct - 12:45

  • Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Channel Ford

Channel Ford

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 26
{ LOVE : *__Chad McCaster*
{ FRiiENDS : *__My Best : Olivia S.; Nikki : Steven*
{ MOT DE LA FiiN : *__Do it Well*
Date d'inscription : 30/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: 'Vis tes reves mais ne reves surtout pas tas vie..'
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: .# Juan Castillo } [U.C]   Jeu 30 Oct - 17:16

    Hey ! C'est Ma Houdinette à Mwa !!! Bienvenue ! =)
    Tu ne devineras jamais qui je suis Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Castillo
* Dejate Besar Chica, Que Tu Boca Me Incita }
Juan Castillo

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 26
{ LOVE : . # Sophia (L) .
{ FRiiENDS : . # Tu Verras Par Toi Même .
{ MOT DE LA FiiN : . # Adios Querida !
Date d'inscription : 29/10/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: . # Le Coeur A Ses Raison Que La Raison Ignore .
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: .# Juan Castillo } [U.C]   Jeu 30 Oct - 19:15

Merci ^^
Et ouais j'vois vraiment pas qui tu pourrais être xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .# Juan Castillo } [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.# Juan Castillo } [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Don Juan (EAF)
» Castillo de San Marcos
» Juan Rulfo
» Pedro Juan Gutierrez
» [Apollinaire, Guillaume] Les exploits d'un jeune don Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Martinique Tentation :: # Welc0me to Martiques-Tentation :: » PASSEPORTS :: » Now Playing-
Sauter vers: