AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gabriella Torres |T

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Torres

Gabriella Torres

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
{ LOVE : Un jour mon prince viendra .... Xd
{ FRiiENDS : On voit qu'un ami est sûr, quand notre situation ne l'est pas.
{ MOT DE LA FiiN : What else ?
Date d'inscription : 28/10/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: La Mode Se dEmOde maiS Le styLe JamaiS
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Gabriella Torres |T   Mer 29 Oct - 0:39

Y0U ! Y0UR iiDENTiiTY, PLEASE !


N0M: Torres.
PREN0M(S): Gabriella.
SURN0MS: Gaby.
AGE: 18 ans.
NEE .. OU ? QUAND ?: Le 14 décembre 1990, à Salinas (Californie).
NATii0NALiiTEE: Elle a des origines philippines, chinoises et latines du côté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du coté de son père.
GROUPE: Habitant.



AND YOU APPAREANCE ?!


PHYSiiQUE:
Gabriella est une femme possédant un joli physique on peut même dire des plus avantageux. Elle a un teint hâlé qui dégage beaucoup de charme. Elle possède des mensurations parfaites : de moyenne taille pour être précise 1m66 et aborde une taille fine ce qui lui vaut une silhouette de rêve. Ses cheveux sont plutôt longs quelle attache très peu. Elle en prend extrêmement soin, elle déteste qu'une autre personne à part elle-même y touche. Ils sont châtains voir brun avec quelques mèches plus ou moins clairs selon la saison. Son visage est plutôt ovale et rond avec des traits parfaitement dessinés qui lui donne un côté enfantin. Quant à ses yeux envoûtants, ils sont de couleurs marron, plutôt clairs. Ils sont souvent remplis d'émotions et pétillants. Lorsque vous la croisez dans la rue, il vous sera impossible de vous détacher de ce regard enjôleur.
Ses lèvres sont elles aussi parfaitement dessinées qu'elle souligne souvent d'un gloss selon le temps et surtout de son humeur. Elle déteste le rouge à lèvre, elle trouve cela trop vulgaire du moins sur elle -qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre-. Elle a des formes plutôt généreuses, mais bien sûr pas autant que ces mannequins qui sont bien souvent sculptés à la perfection. Au contraire Gaby est tout ce qu'il y a de plus naturel. Ses mains sont toutes aussi soignées, la protagoniste en prend soin un maximum n'hésitant pas à gaspiller des sommes phénoménales de soin chaque mois. Comme vous pouvez le constater la brunette est plutôt coquette, elle adore prendre soin d'elle. Malgré tout, Miss Torres ne se maquille jamais ou très peu et oui on peut dire qu'elle est naturellement belle -voir gâtée par la nature ?-

STYLE VESTIMENTAIRE:
- Côté vestimentaire, elle n'a jamais eu les moyens de se payer les fringues les plus en vogues ou bien les plus chères. Gabriella ce contente de celle que l'on trouve dans tous les magasins de modes à des prix raisonnables. Par contre, la seule chose où elle est capable de dépenser plus de 150 dollars reste les paires de chaussures, elle en raffole. Sinon ce qu'elle achète est principalement des jeans tailles basses, des Slims, des tuniques et des cardigans ...

MANiiES / TICS:
AVATAR: Vanessa Anne Hudgens.



Y0UR PERS0NALiiTY, THiiS SAYS AB0UT iiT WHAT ??


CARACTERE:
Malheureusement pour la jeune femme, les mots rancunes et vengeances reviennent souvent en sa présence. En effet, si quelqu'un ose lui faire ne serait-ce que qu'un simple tort, Gabriella n'est pas prête à le lui pardonner. Gaby a un caractère comment dire ? Presque électrisant. Mystérieuse peut être trop, elle aime garder son jardin secret. Le plus souvent vous pourrez l'apercevoir devant un miroir déversant sa colère et sa tristesse devant celui-ci. La protagoniste est une jeune femme qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style. Elle a une aspiration naturelle a toujours vouloir se faire connaître par tout le monde ce qui a le don d'exaspérer un bon nombre de personnes. Vous l'aurez sans doute compris, Miss Torres aime qu'on lui témoigne des égards, elle y trouve un bon moyen pour faire des fêtes grandioses. Tandis que certains apprécient son petit côté hautain d'autres préfèrent scandaliser au sujet de la jeune femme sur un peu tout et n'importe quoi. Bien sûr, elle ne déteste pas le mensonge puisqu'elle y trouve en lui un bon moyen de se faire remarquer des autres. Très hypocrite et manipulatrice avec ses ennemis la brunette n'hésite pas à leur faire des coups bas. Quiconque ose lui mettre des bâtons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose ou plutôt quelqu'un lui déplait, elle n'hésitera pas à vous le dire. Elle déteste avoir tort, car selon elle une Torres digne de ce nom a toujours raison et n'a donc jamais besoin de s'excuser. Mais elle assume pleinement ces côtés d'ailleurs elle en joue très souvent. Oui après avoir lu ça, vous vous direz sans doute qu'elle aurait fait une parfaite bitch mais détrompez-vous, elle a bien plus d'arguments en sa faveur.
Gabriella est douée de grandes qualités comme la fidélité et sa loyauté qui sont sans failles. Elle est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont les plus chers excepté lorsque l'on se moque de la confiance qu'elle peut porter envers eux. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons, du pourquoi et du comment, qui l'empêche de se montrer réellement aux autres. Souvent elle vous paraîtra joyeuse, souriante même lorsque au fond d'elle-même tout va de travers... Elle ne se prend jamais la tête pour des petits tracas que l'on peut rencontrer tous les jours. Elle est très loin d'être dépourvue d'intelligence bien au contraire, Gabriella a conscience de ses responsabilités et ne compte en aucun cas y faillir. La jeune femme a une nature ironique, elle adore se moquer ou faire des blagues à la limite salaces à partir du moment où ça ne la concerne pas. Gaby s'attache aux personnes qui lui ressemblent et, respecte celles qui la respectent. Un point déluré, elle connaît tout de même ses limites. Ceux qui auraient la naïveté de croire que la brunette est une jeune fille comme les autres ou plutôt qu'elle se laisse faire et bien ils se trompent ! Autre point qu'elle déteste : qu'on lui résiste. Quand elle veut quelque chose elle l'exige et il n'y a bien entendu aucun moyen de négocier. C'est seulement avec ses amis que Gabriella se montre sous un autre jour. Disons beaucoup plus amical et serein. Bien loin de tout ça, Miss Torres sait se montrer attentionnée, elle aime faire plaisir aux personnes qui lui sont familières, mais seulement lorsqu'elle en a les moyen. Ambitieuse, elle n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Toujours souriante, joviale et complètement déjantée, Gaby est toujours partante pour faire les 400 coups, mais bien entendu seulement avec ses plus proches amis. Toujours à l'écoute, la jeune femme est là pour les personnes qu'elle apprécie tout particulièrement.

TON TYPE DE FEMME/D'H0MME: Grand - Cheveux brun - Gentil - Souriant - Aimable - Attentionné etc. ...
REVES: Trouver mon prince charmant qui chevauchera son cheval blanc pour m'enlever. Non sérieusement, devenir une chanteuse, danseuse et principalement comédienne. Si je pouvais mélanger ses trois domaines, ça serait parfait.
UN LiiVRE: Le dîner de Babette - Karen Blixen.
UN FiiLM: High School Musical.
UNE CHANS0N: Scream - Zac Efron et, Right Here, Right Now - Zanessa.
UN PLAT: En toute simplicité, steak frite, hamburger frites etc. ...
UNE COULEUR: Le rouge qui m'évoque l'amour, la passion.
DANS T0N SAC, iiL Y A: Du bordel !
DANS T0N iiP0D, iiL Y A: De nombreuse chanson d'amour.




AND Y0UR HiiST0RY, YOU MAKE FUN 0F iiT ?!


HiiST0RY:
Comme un bonheur n'arrive jamais seul après le mariage des Torres, c'est un beau jour d'hiver, un 14 décembre 1990 que notre jolie brune pointa le bout de son nez à Salinas. Elle était bien trop petite pour se rendre compte qu'elle était née dans une famille aux revenus mensuels légèrement au-dessus de la moyenne qui ne pourrait sans nul doute pas la combler matériellement, mais tout simplement par amour, ce qui est déjà bien plus précieux. A peine était-elle arrivée au monde qu'elle suscitait déjà énormément d'attention de la part des Torres : câlin, baisers...En clair Gabriella faisait la fierté et la joie de ses parents, grâce à sa classe et sa bouille d'ange incomparable. Comblés voilà pourquoi durant les dix premières années d'existences de la petite fille, ils lui avaient une forte tendance à la surprotéger au détriment de son grand-frère. La jeune fille était toujours très écoutée par ses parents qui lui portaient une extrême attention sans doute trop. Tous ses désirs étaient des ordres, mais seulement jusqu'à un certain âge .. Malgré tout, ils ne négligeaient pas l'option éducation voilà pourquoi Miss Torres est aujourd'hui aussi respecté -xD- et apprécier. Gaffeuse professionnelle et maladroite elle était toujours la première à ne pas voir une simple vitre résultat lors de son enfance Gabriella collectionnait les visites à l'hôpital. Lors de sa 6ème année, les Torres décidèrent de lui offrir un magnifique vélo. Toujours excitée à l'idée d'essayer tout, tout de suite, vous vous imaginez bien que Gaby ne s'attarda pas pour le tester. Bien entendu, elle tomba à maintes reprises sans pour autant se laisser abattre par le découragement. Justement l'un de ses plus gros problèmes étaient bien là, elle voulait absolument réussir tout ce qu'elle entreprenait même lorsqu'elle était haute comme trois pommes. A peine une semaine plus tard, la protagoniste pédalait à merveille sur son mini-vélo rose bonbon avec un visage rayonnant ce qui avait le don d'énerver Enzo, le petit voisin égocentrique et sadique. Jaloux, le jeune garçon ne tarda pas à faire de mauvaises blagues à la fillette. Comme l'une des nombreuses fois où Gabriella se retrouva à l'hôpital par la faute du jeune garçon puisque celui-ci s'était amusé à mettre des cailloux sur le chemin qu'elle empruntait à vélo. Quand on est jeune et qu'en plus on est sans protection, dieu sait comme ça fait mal ... Ou encore la fois ou le petit garçon colla plusieurs chewing-gums dans la tête de Gaby. Ce moment restera sûrement dans la tête de la petite fille puisqu'elle avait dû se faire couper les cheveux jusqu'au-dessus des oreilles. Encore heureux qu'à cet âge là, on n'est pas soucieux de l'apparence que l'on peut avoir.

Bon ok, jusqu'ici cela allait, Gaby menait une existence paisible, son monde presque si parfait était sans doute trop calme puisque la jeune femme avait passé une adolescence sans problèmes. Seulement voilà, le destin en avait décidé autrement, à l'âge de 18 ans alors qu'elle venait à peine d'avoir sa majorité, elle apprend que son père est atteinte d'un cancer. Ce dernier ne lui avait jamais avoué soit-disant pour ne pas être un fardeau ni recevoir de la pitié puisqu'il détestait ça ... Quatres mois plus tard, la jeune Gabriella apprit que son père était décédé ce fût sans nul doute le plus gros choc de sa vie. Comme si ça ne suffisait pas, son grand-frère s'en alla pour l'armée peu de temps après, la laissant seule. Durant l'été qui suivie, Gaby envoya une candidature anticipée dans plusieurs universités du pays comme à Harvard, Yale, Stanford puis Berkeley. Cette dernière qui se trouvait en Californie l'accepta rapidement en vue de son dossier quasiment parfait, oui Gabriella était une élève studieuse et sérieuse, il n'en faut pas moins pour séduire. Cependant, à la dernière minute, Gaby se dégonfla. Gabriella voulait absolument se couper de sa vie, reprendre un nouveau départ afin de ne pas être chez-elle à pensée à tout ce que la vie lui avait enlevé jusqu'à présent. Elle s'en alla donc en Martinique.

T0N FUTUR?: Tourner dans un film où je pourrais danser, chanter et, faire la comédie.
C0ME BACK DE TA ViiE A PRESENT: Il n'y a rien à dire ou presque. La protagoniste suit des cours part correspondance. Elle à tendance à s'enfermer chez elle. Il lui faudrait un homme, qui l'a sorte, lui redonne l'amour qu'elle a perdu.
TA RAiiS0N D'ETRE iiCii: Le décès de mon défunt père. Il est mort suite à un cancer.


I L0VE Y0U, ME EiiTHER.. Y0U KN0W ?


RELATii0NS AMiiCALES:
C'est bien tout le contraire de ses relations amoureuses puisqu'elle semble collectionner les amis, à vrai-dire rien de bien étonnant puisque Gabriella à toujours était très ouverte, sympathique et amusante. Cependant, elle ne pourra pas vous citer de nom puisque selon elle, Miss Torres a bien trop d'amis pour essayer de s'en souvenir. En effet, elle est souvent invitée dans des fêtes et parfois même, Gabriella en organise ce qui lui vaut peu à peu de se faire connaître par les autres habitants de la Martinique. Elle n'a pas de meilleure amie et pourtant Dieu sait qu'elle en aurait grandement besoin pour s'ouvrir davantage et pour enfin pouvoir partager ses histoires et son passé si lourd.

RELATii0NS AM0UREUSES: Aussi étrange que ça soit, Gabriella est toujours libre comme l'air en d'autres mots, elle est toujours célibataire. Plutôt naïve, elle est du genre à croire au prince charmant, mais mer*e comme si cela existait vraiment ? Son histoire avec l'un de ses ex ne lui avait donc pas ouvert les yeux ... alors là, on ne peut plus grand-chose pour elle, Gabriella restera donc rêveuse le reste de sa vie.

AME S0EUR: Elle le recherche.
BEST FRiiEND: Il faut qu'elle s'en fasse.
PiiRE ENNEMii: Ne compter pas là-dessus.


N0W, JUST Y0U, DARLiiNG !


PRENOM: Cheryl.
SURN0MS: Heu .. Cher.
AGE: 15 ans.
PRESENCE QU0TiiDiiENNE: Tous les jours.
AiiMES TU LE F0RUM?: J'adore le Header, Zac Efron est sexy !!
0U L'AS TU TR0UVE?: Sur un forum, il a été présenté en pub.
C0MMENTAiiRES: J'ai rien à dire sauf, wow !
C0DE: VASHLEY FOREVER. J'en suis pas sûr, j'ai les yeux fatigués.


Dernière édition par Gabriella Torres le Mer 29 Oct - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Swan

Anastasia Swan

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON:
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: Gabriella Torres |T   Mer 29 Oct - 0:45

Bienvenue Miss Gabii' && merci de t'être inscrite <3
Bonne continution pour la suite de ta fiche déjà très belle!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Stuart
»NiNi Rock'N'Roll =p / Adminnette =D
Nikki Stuart

Féminin Nombre de messages : 455
Age : 24
{ LOVE : Tu trouve pas que Jason Turner est trop sexy ? =p
{ FRiiENDS : YOU'RE TRuue Uue FRIEND. =P
{ MOT DE LA FiiN : THE END xD
Date d'inscription : 26/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: VOS MIEU ETRE BELLE & REBELLE QUE MOCHE & REMOCHE
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: Gabriella Torres |T   Mer 29 Oct - 0:50

Bienvenuee ! =D

_________________


«JUST ME & YOU»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Torres

Gabriella Torres

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
{ LOVE : Un jour mon prince viendra .... Xd
{ FRiiENDS : On voit qu'un ami est sûr, quand notre situation ne l'est pas.
{ MOT DE LA FiiN : What else ?
Date d'inscription : 28/10/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: La Mode Se dEmOde maiS Le styLe JamaiS
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: Gabriella Torres |T   Mer 29 Oct - 1:01

  • Merci les filles !
    Pour l'histoire, le futur, le come back etc. ... Il faut un nombre de ligne règlementaire où une phrase suffit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Swan

Anastasia Swan

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON:
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: Gabriella Torres |T   Mer 29 Oct - 1:02

De rien Miss =)
Non tu peux mettre qu'une phrase ça suffit =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Torres

Gabriella Torres

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
{ LOVE : Un jour mon prince viendra .... Xd
{ FRiiENDS : On voit qu'un ami est sûr, quand notre situation ne l'est pas.
{ MOT DE LA FiiN : What else ?
Date d'inscription : 28/10/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: La Mode Se dEmOde maiS Le styLe JamaiS
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: Gabriella Torres |T   Mer 29 Oct - 1:10

  • Ok, ben fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Swan

Anastasia Swan

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON:
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: Gabriella Torres |T   Mer 29 Oct - 3:13

Merci Miss =) tout est parfait !

Présentation Validée !

amuse toi bien parmis nous (:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Turner

Jason Turner

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
{ LOVE : && MOi? JE T'EN POSE DES QUESTiONS ?? >.
{ FRiiENDS : PLEiNS && TUAH ?
{ MOT DE LA FiiN : ViVE LES CONS !
Date d'inscription : 30/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON:
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: Gabriella Torres |T   Mer 29 Oct - 10:53

Woow! (l)

Bienvenue =D!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riendutout.com
Gabriella Torres

Gabriella Torres

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
{ LOVE : Un jour mon prince viendra .... Xd
{ FRiiENDS : On voit qu'un ami est sûr, quand notre situation ne l'est pas.
{ MOT DE LA FiiN : What else ?
Date d'inscription : 28/10/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: La Mode Se dEmOde maiS Le styLe JamaiS
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

MessageSujet: Re: Gabriella Torres |T   Mer 29 Oct - 11:14

  • Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriella Torres |T   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Torres |T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G
» TORRES-PRAT Enric
» TROP TROP fort notre eddy torres
» [Goby,Valentine] Qui touche mon corps je le tue
» Vitrine de pab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Martinique Tentation :: # Welc0me to Martiques-Tentation :: » PASSEPORTS :: » Now Playing-
Sauter vers: