# Martinique Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { RU L E S && R U L E S

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Mckessie
{ F0NDATRiiCE Une petite habitante hôtesse de l'air ..
Bridget Mckessie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 31
{ LOVE : LAiiSSE T0MBER C'EST PAS P0UR M0ii ..
{ FRiiENDS : SUNSHINE && NIKKI && MAX && CAMERON (L') JVOUS ADORE
{ MOT DE LA FiiN : EUU .. THE END ? xD NAN NAN M0ii JE DiiS B0UDii0U =p
Date d'inscription : 15/04/2008

{ JUST Y0U ??
{ CiiTATiiON: L'AM0UR A SES RAiiS0NS QUE LA RAiiS0N IGN0RE ..
{ VOTRE ViiE/VOS ENViiES:
{ RELATii0NS:

{ RU L E S && R U L E S Empty
MessageSujet: { RU L E S && R U L E S   { RU L E S && R U L E S Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:23

INSCRIPTION

-Il n'y a pas de priorité. C'est le premier qui fait une présentation et dont la présentation est validé qui a le rôle.
-Maximun 3 fois le même avatar s'il vous plait ! C'est déja enorme, tous mes forums ne font que 1 avatar mais j'ai décidé de baisser un peu ...
- Je ne veux pas de nom fantaisque telle que brucasFan - ou encore de célébritée local comme Brooke davis ou sophia bush ni Zac Efron!
- N'oubliez pas que ce forum compte 4 lignes de RP et de plus avec des joueurs qui écrivent sans fautes ! Je ne suis pas un professeur de français mais une jeune fille qui veut faire marcher son forum ! Je vous assure 4 lignes c'est vraiment tout petit !
Essayez de venir assez régulièrement pour que le forum soit actif , C'est-à-dire au moins une fois tous les 3 jours MINIMUM! Tous les nouveaux membres devront attendre que leur présentation soit validée par un administrateur, avant de commencer à jouer.Veillez toujours à soigner vos réponses/topics et à avoir un bon niveau de RP ainsi qu'une écriture correcte et française (Evitez les fautes d'Orthographes et de Syntaxe). Il y a un code pour la présentation a vous de le retrouvais ! Bonne chance Wink








LANGAGE

-Le langage SMS est interdit. Ceci est un Forum, pas un portable! Essayez de faire le moins de fautes d'orthographes possible. Toute écriture doit être lisible. Faites en sorte que l'on comprenne ce que vous voulez exprimer.
-Essayer d'écrire au minimum o4 lignes dans vos postes, et surtout écrivez des phrases et non seulement quelques mots. (Le nombre minimum de lignes pourra être augmenté si le niveau général de RP est faible!)
-Touts manquements a ses règles sera sanctionner sérieusement .. Restez respectueux envers les autres membres de ce forum, tous propos racistes, injurieux, homophobes, ou déplacés sont formellement interdits !






VOS SUJETS


Pour la compréhension entre les membres, voici l'écriture à respecter:

Les description des actions, sentiments, physiques doivent être en italique ou normal.
Les pensées doivent être entre les étoiles * *
Pour les paroles il y a plusieurs façons, elles peuvent être en gras, entre guillemets '' '' ou avec un tiret (-)Tout Hors-Jeux doit être mit entre [ ] ou [HJ:] ou ( ) ou (HJ)
Veuillez écrire au moins o4 lignes par posts !!






COMPORTEMENT

[i]-Toute écriture ne doit pas contenir de mots ou commentaires : sexistes, racistes, qui pourraient nuire ou blesser quelqu'un sous peine de bannissement.
-Le sexe est permis dans vis sijets mais il ne faut pas non plus en abuser car la majorité des membres sont des mineurs. Je veux dire par là que vous pouvez marquer les détails, mais ne soyez pas vulgaire ! On est pas ici pour se "faire" des membres ! Autre point très important:
-Respectez les administrateurs et autres membres du forum. Évitez de vous incruster dans une conversation et évitez le plus possible d'utiliser les Hors-Jeux et le Flood dans le RPG.
- Un point ou il faut être d'accord : PAS DE PUB PAR MP !
Si vous en avais , prévenez nous même anonyme ! faite nous une copie du MP ou une capture et envoyer le aux admins , je ne tolererais pas cela ici !
- Les PUB et partenariat on eu aussi leur règles alors respectez les.. le nombre de messages recquis par exemple est de 80 pour la publicité, mais aucun n'est recquis pour le partenariat.







PROFIL

- Votre pseudo doit être composé d'un Prénom et d'un Nom.
- La taille de l'avatar doit être obligatoirement de cette taille la : 200x400
- Les signatures ne sont pas obligatoire, mais si vous en mettez une, elles ne doivent pas déformer la page et doivent avoir un lien avec votre personnage . Ne trahissez pas le caractère ou la façon d'être de votre personnage avec son avatar ou signature
Vous êtes dans l'obligation de remplis la fiche qui se trouve dans votre profil ! merci





MEMBRES



-Vous devez être actif, venir au minimum 3 fois par semaine, même une fois par jour, si vous le pouvez.
-Pour la personnages principaux, la présence quotidienne est obligatoire ! Sous peine d'avertissement ...
-Si vous êtes absent trop longtemps (au bout de 2 semaines ) et que vous n'avez pas prévenu un administrateur, votre compte sera automatiquement supprimé. Le code a mettre dans votre présentation est VASHLEY FOREVER .
-Et n'oubliez pas que si vous prenez un des personnages principaux, vous devez bien jouer votre rôle, sous peine de bannissement.

-Vous devez respecter les règles si non, au bout de trois avertissements, vous êtes hélas bannis du forum! Il n'y a pas d'exception!
- Les admins s'engagent eux même a respecter ces règles ont été écritent par eux même d'ailleurs .



(c) MARTINIQUE TENTATION
DESIGN BY NIKKI STUART
RULES BY SUNSHINE STANFORD
CONTEXT BY ANASTASIA SWAN
FORUM BY ANASTASIA SWAN
MERCI A DYL POUR LE REGLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://martinique-tentation.forums-actifs.net/index.htm
 
{ RU L E S && R U L E S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Martinique Tentation :: # Welc0me to Martiques-Tentation :: » RULLES && STORRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser